Restez au chaud cet hiver avec un bonnet lacoste !

La chute des températures est à nos portes et les premières gelées sont déjà là. Selon une étude récente, 1 Français sur 2 ne sait pas comment choisir le bonnet de sa marque préférée. Alors pour vous éviter un mauvais choix, Suivez ces quelques conseils pour acheter le bonnet lacoste de vos envies.

Le bonnet lacoste : un accessoire indispensable

Il n’est pas toujours évident de choisir le bonnet lacoste rose pour faire le bon choix. Notre sélection de bonnets Lacoste vous permet d’avoir la garantie d’un confort intégral. Ces différents modèles de bonnets Lacoste vous accompagneront tout au long de l’automne et de l’hiver, que ce soit pour une balade en famille ou pour votre match de foot du dimanche.

Pour être certain de choisir le bonnet lacoste adapté à vos besoins, laissez-vous guider par nos conseils.

Connaitre les différents modèles de bonnets Lacoste

Les bonnets Lacoste sont accessibles en 3 catégories : le bonnet classique, le bonnet à pompon et le bonnet à revers.

Le bonnet classique est le plus simple dans la forme et aussi dans l’utilisation. Il est très facile à enfiler grâce à sa bordure tricotée. Celui-ci est doté d’un col classique et de bords tricotés. Vous pouvez le porter avec un t-shirt, une chemise ou même un pull.

Le bonnet à pompon est légèrement plus élaboré que le bonnet classique. Il possède un pompon cousu sur le dessus du bonnet. Cela peut avoir pour effet d’enlever un peu de chaleur du corps et aussi d’apporter une touche décorative supplémentaire.

Le bonnet à revers est particulièrement prisé par les hommes. Il est particulièrement apprécié par les amateurs de sport, surtout par les joueurs de rugby et de football. Il peut aussi être porté par les adeptes du sport outdoor. Il est conseillé d’enlever le bonnet lorsque vous faites une activité sportive avec votre bonnet Lacoste car il pourrait vous gêner.